Passage éclair en Haute-Savoie.
Nous avons débuté la semaine en montant au refuge des Conscrits par le nouveau chemin et sa fameuse passerelle, au refuge: accueil "au top" et bonne ambiance.
Le lendemain la météo n'étant pas au grand beau, nous avons opté pour l'ascension du Mont-Tondu, se réservant les Dômes pour le soleil du mercredi. Nous sommes arrivé au Pain de Sucre à l'ombre des nuages puis nous avons fait l'aller/retour au sommet dans la brume, et par chance la pluie est tombée une fois que nous étions arrivée au refuge.
Aujourd'hui c'est le jour de notre objectif principal: Les Dômes de Miage. Départ à 4H du matin, montée progressive par les névés et le glacier de Tré La Tête jusqu'au col des Dômes. Maintenant nous y sommes, après avoir profité de la vue sur l'Aiguille de Bionnassay et le Mont-Blanc, je raccourci l'encordement et nous attaquons la traversée. Avec un ciel sans nuages nous profitons pleinement de l'esthétique arête. Ensuite, casse-croute au sommet de l'aiguille à Bérangère, descente au refuge et sieste l'après-midi.
Quatrième jours, descente aux Contamines et farniente l'après-midi et retour aux Pyrénées le lendemain.

Passage éclair en Haute-Savoie.
Nous avons débuté la semaine en montant au refuge des Conscrits